| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImage| Auteur | Sujet : Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImage |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:53:31 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Tiens je me demandais; si je fais un backup de mon système Raid 0, puis je le restaurer plus tard sur un seul disque ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je n'ai pas fait l'essai, mais si ton backup n'est pas en raw je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, du moins avec Drive Image XML... |
oliviermdvy |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Salut à tous !
Message édité par uzmk le 21-01-2007 à 15:44:13 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Opération inverse pour restaurer mon ghost |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sapristie uzmk !!! J'aurais besoin de ton aide --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:51:31 ![]() ![]() |
uzmk Coffee and Cigarettes... | A l'installation, il doit te demander si tu veux créer des disquettes.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Erf erf... moi il ne me le demande pas.
Message édité par super_newbie_pro le 21-01-2007 à 16:13:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok merci, j'arrive en MP. Par contre si sur d'autres ordis qui ne sont pas réseau, on n'a pas de lecteur de disquette, comment faire pour avoir un DVD bootable contenant l'image ? Si drive image pro ne le fait pas, dois-je utiliser d'autres logiciels pour avoir cette possibilité ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
uzmk Coffee and Cigarettes... | ben oui
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avec le 7 aussi, mais ils sont pas bootables.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Ben tu formates un de tes HDD en FAT 32 |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Oué un HDD juste pour ton ghost |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah vi, un DD externe réservé uniquement pour les différentes images de chacun des ordis. Excellente idée. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
uzmk Coffee and Cigarettes... |
|
joams | pensez vous qu avec une disquette de boot de ghost 2003 je puisse restaurer une image faite avec ghost 9? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Merci pour ta réponse, je vais essayer de ce pas |
G2mains | Que cherches-tu à restaurer, des fichiers ou une image de partition système? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Bonjour
|
rody83 No pain, no gain | à partir du CD bootable (CD-Rescue, si mes souvenirs sont bons)...
|
LemonSyde | Est-il compatible Vista ?? |
oliviermdvy | La dernière version est compatible Vista oui... |
helvetik | La version 10 home, apparement :
|
webenor | et précision : Peux-t-on faire l'install sur cette partoche depuis windows ??
|
werthers | DriveImage XML : qqun a déjà essayé ? |
yf38 | Bonsoir,
Message édité par yf38 le 12-06-2007 à 22:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImage