Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost pour copier plusieurs millions de fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost pour copier plusieurs millions de fichiers ?

n°1992545
dsfdsfsdf
Posté le 11-04-2005 à 22:41:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma configuration actuelle  
 
DD Sata 80 Go. 2 partitions (C -system : 20 Go , D - data : 60 Go) sous un W2K Server
 
La partition D est pratiquement pleine, j'envisage donc de transférer toutes les données vers un nouveau disque avec une capacité doublée.
 
Question : La partition D contient environ 2 millions de petits fichiers. Ghost peut-il traiter une telle quantité de fichiers  sans problème ? Combien de temps environ une sauvegarde de l'image de la partition prendra ? (Si je suis préoccupé par la durée de l'opération, c'est qu'il s'agit d'un serveur Web, donc peu de marge de maneuvre et temps réduit...) Y a t-il d'autres alternatives plus rapides et surtout sans risques ?
 
Merci pour vos avis.
 
JB

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 22:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost pour copier plusieurs millions de fichiers ?

 

Sujets relatifs
Ghost: Échec lors d'une restauration...Fichiers Hors Connection et VPN
interdir les fichiers temporaires internet[Ghost Corporate] Que s'est-il passé ? :heink:
Problème de transert de fichiers en réseauxqui connait les fichiers tnksnql.exe et aurora.exe ?
Liens de fichiers bleux...probleme de partage de fichiers entre HOME et Pro
Ghost 2003. Besoin d'un tutoriel.Problème GHOST- se gèle au boot
Plus de sujets relatifs à : Ghost pour copier plusieurs millions de fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR