Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image ghost sur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image ghost sur dvd

n°1671025
blood200
Posté le 09-08-2004 à 11:47:16  profilanswer

voila mon prob. g 2pc. je veux copier le premier sur le second. g donc copié l'image du disque du 1 sur 2 dvd mais quand je veux restorer l'image sur le pc 2, une erreur apparait lors du changement de dvd. (ghosterr.txt), g chécké le disque sans prob et quand je checke l'image la meme erreur apparait. aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:47:16  profilanswer

n°1671614
blood200
Posté le 09-08-2004 à 18:21:52  profilanswer

alors personne a déja eut ce prob ?
n'hésitez pas

n°1706691
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 05-09-2004 à 08:56:28  profilanswer

Tu ne dis pas quelle est l'erreur. Mais je sais par expérience que l'image faite sur un PC ne peux pas ou difficilement être installée sur un autre PC. Des gens avertis me l'ont déconseillé. Ce n'est pas fait pour ça. L'image faite garde "l'empreinte" du matériel installé qui diffère donc d'une machine à l'autre.

n°1714288
atchoum75
Posté le 10-09-2004 à 18:35:53  profilanswer

vallot a écrit :

Tu ne dis pas quelle est l'erreur. <...> L'image faite garde "l'empreinte" du matériel installé qui diffère donc d'une machine à l'autre.

Non je n'ai jamais eu de pb de faire une image sur un PC et la restaurer sur une autre.  

Par contre des probleme de restauration parce que l'image etait soit disant verolé, j'ai eu.

Est ce que c'est la meme version de ghost qui a sauvegardé et qui restaure ?
Est ce que l'image a été verifié juste apres le ghost ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image ghost sur dvd

Sujets relatifs
gestion image avec Norton Ghost 2001image ghost pour 40 postes
C koi Ghost Spanned Image file?ghost plante, drive image aussi
sauvegarde image via USB et Norton GhostGhost : Fichier image endommagé ou support absent
Création d'une image GHOST et sauvegarde sur un autre PCimage Norton ghost
Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003Remplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?
Plus de sujets relatifs à : image ghost sur dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)