Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  help restaurer raid 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help restaurer raid 1

n°2868805
chronotime​r
Posté le 14-06-2009 à 23:25:44  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voila 3 jours que je galére avec mon raid, je viens donc demander conseils aux experts ^^
Je viens d'acquerir une carte controleur raid (3ware 8006/2LP) , j'ai activé le raid 1 dans le bios de la carte controleur au demarrage, formatage sous windows etc ... Tout cela s'etait derouler sans probléme.
Jusqu'au jour ou j'ai voulu tester si le raid 1 a bien fonctionné, j'ai donc debranché un des DD de la carte pour voir si les données que j'avais copié sont bien présents sur les 2 DD, jusque la toujours pas de soucis: en demarrant le PC, le bios de la carte me dit que l'array est degraded, ce qui est normal vu qu'il manque un des DD. Sous windows (xp pro sp3) tout est bon.
Aprés avoir testé les 2 DD, je rebranche les 2 DD sur la carte, au demarrage, sous le bios du controleur raid, il me marque maintenant que les 2 DD sont incomplete .... Sous windows, je ne vois plus le DD...
J'ai tout essayer, faire un rebuild de la carte, mais impossible.
Aprés j'essaie de supprimé un des 2 DD pour faire comme si je mettais un nouveau DD et ensuite faire un rebuild.
Ca marche toujours pas, je vois mon disuqe raid 1 sous winxp, mais sous le bios du controleur, j'ai la mention "Not in use" sur le 2e DD :s.
Je l'avais pourtant formater en disque dynamique sous xp avant...
 
J'espere que vous compreniez ce que l'ecris :p
Donc la question est: comment je peux rebuild mon raid 1 ?
 
Merci par avance ^^  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:25:44  profilanswer
 

n°2869338
chronotime​r
Posté le 17-06-2009 à 07:41:18  profilanswer
 

personne ne peut m'aider a rebuild mon raid ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  help restaurer raid 1

 

Sujets relatifs
Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installationHelp ! Mon system s'est restauré à date de 2007
Formule conditionnelle excel helpgros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire
Explorer a cesser de fonctionner , ntdll.dll ...passer de qwerty en azerty help ...
Restaurer une FAT NTFSQuadriboot sur plusieurs disques durs et avec du RAID .
Restaurer une partition supprimé qui n'a pas été formatéHelp Outlook Office( Auto resolu)
Plus de sujets relatifs à : help restaurer raid 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR