Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème modem speed touch usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2110734
Adrewyew
Posté le 29-07-2005 à 17:30:57  profilanswer

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon modem depuis un looong moment (genre 3 ans) et la, ca commence a m'énerver un peu ^^

Donc, le problème, c'est que lorsque je me connecte avec mon modem, la connection s'établit en 1mbits/s au lieu de 4,4mbits/s

Par contre, lorsque que je me connectais avec mon routeur/adsl (il a grillé il y a quelques jours avec l'orage grr), pas de problème, je suis bien en 4,4mbits/s  

Donc, ce n'est pas un problème de la ligne.

Ce n'est pas un problème du modem non plus car lorsque je teste chez un ami, je suis bien connecté en 4,4mbits/s

Donc je m'en remet à vous, car la je voit pas ce que je dois faire, je suis désespéré lol.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:30:57  profilanswer

n°2110739
paowz
Posté le 29-07-2005 à 17:36:18  profilanswer

salut,

t'as tes drivers à jour?
simple question..... :??:

n°2110753
Adrewyew
Posté le 29-07-2005 à 17:57:38  profilanswer

Oui, j'ai essayé tous les drivers possibles...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme avec un modem speed touch homeprobleme de connexion modem speed touch 330
Problème avec 9online et mon Modem speed touch home Ethernetprobleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
Probleme lors d'un remove passive du modem Speed Touch ProProbleme avec le modem ALCATEL SPEED TOUCH HOME
probleme modem speed touch alcatel !!!!Problème avec modem speed touch ethernet
Gros Problème avec le modem Speed Touch Home ProPossésseurs du modem Alcatel Speed Touch USB : problème ?
Plus de sujets relatifs à : Problème modem speed touch usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR