Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost

n°1999022
frame18
Posté le 17-04-2005 à 17:15:42  profilanswer
 

Salut, problème avec Norton Ghost 2003, ce programme a reçu les dernières mises à jour
 
Je j’utilise régulièrement sur un PC, avec windows XP, puis XPsp1, et maintenant XP sp2, sans problème, sur plusieurs disques durs IDE.
 
Je viens de l’installer sur une nouvelle configuration, avec un nouveau logiciel de windows XP sp2, les mises à jour ont été faites, et là j’ai un gros problème, le programme bloque régulièrement, aussitôt que le PC redémarre, et passe sous PC dos, la fenêtre grise, avec le logo Symantec s’affiche, mais aucune commande n’apparaît ?
 
Il y a deux disques durs sur ce nouveau PC, un IDE et un autre en SATA, j’ai un système XP sur chaque, j’ai installé Ghost sur les deux = même problème, essais effectués à partir de windows, ou à partir d’une disquette d’amorçage Ghost !
 
J’ai parcourus la FAC de Symantec, mais je n’ai rien trouvé, pour essayer de régler le problème ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 17:15:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost

 

Sujets relatifs
Incrémentielle Norton Ghostpb norton ghost
Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImageNORTON Ghost. besoin d'aide
norton ghost cle usbNorton Ghost
Norton ghost 2003/V9 et disque dur USBcloner un dd avec norton ghost
Norton Ghost m'a foutu la merde !Erreur avec Norton Ghost 9
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR