Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 gros problème inside...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 2003 gros problème inside...

n°1402455
yanfox
N00b
Posté le 07-01-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

Salut !
 
Bon me voila bien ds la merde ...
 
   j'ai fait un ghost du PC portable de mon boss pour lui poser un XP a la place de son 2K.
   Déjà ca a mis 4H pour balancer l'image sur le disque (USB forcément pour un portable) et ensuite après avoir installé le XP on a voulu récuperer des info avec ghost explorer mais paff pas  moyen d'ouvrir le fichier ca nous mets "L'accès à machin.gho a été refusé" je comprend pas !  
 
    y'a pas eu de pb pendant le ghost et c'est bien la premiere fois que ça me fait ça je précise qu'entre temps je n'ai pas balancé le disk USB par le fenetre ou roulé dessus et que j'ai bien branché l'adaptateur secteur fourni avec au cas ou...
 
aidez moi souplé !!!
 
:edit: dsl pr le premier titre jsais pas ski c passé... dsl :jap:


Message édité par yanfox le 07-01-2004 à 15:56:53

---------------
Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4352-1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:53:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 gros problème inside...

 

Sujets relatifs
probleme de sablier (acces disque) sur word (xp small business)Norton 2004 : probleme avec un processus Ccapp.exe
partage de connexion: probleme controleProbleme de vitesse adsl
Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)problème connexion internet
Probleme de scandiscNovice : ajouter des licences client sur win 2003 server
[WORD 2003] Publipostage electronique sans OutlookPtit probléme réseau ... Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Ghost 2003 gros problème inside...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR