Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion internet

n°1401481
Nicolas004
Posté le 06-01-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquérir un modem routeur netgear dg834 ms impossible de me connecter à internet car pdt l'installation car j'arrive a submit il dde un login et un mot de passe ms étant sur free dégroupé j'ai aucun des deux, que faire? (j'ai désinstallé le kit de connexion free et en essayant de le reconnecter avec installation avec un autre modem il me dde aussi un login finisant par @freeadsl et un password (je précise que je suis en dégroupé) je rempli qqch puis en arrivant àl 'installation il me dde quel modem ms la liste est vide; d'ailleurs je ne trouve pas le modem).

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

n°1405915
Lomania
Posté le 10-01-2004 à 01:18:57  profilanswer
 

salut !
Il te faut configurer le routeur à l'aide de ton navigateur tu tape 192.168.0.1 dans la barre d'adresse sans le "http:\\" et tu auras le soft pour configurer le tout...enfin j'espère si c comme mon netgear rp614.
bonne chance !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion internet

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec internet explorerProblème de connexion à internet avec Kerio
Probleme connexion internetProblème partage connexion internet (un de plus...)
Probleme de connexion avec internet explorer 6club internet : des probleme de connexion en ce moment ?
probleme de création de connexion internet en 56 Kb sous XP ProProbleme connexion Internet avec LanBooster Soho W
problème de connexion internet partagéeprobleme de connexion internet/firewall
Plus de sujets relatifs à : problème connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR