Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de scandisc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de scandisc

n°1401431
badboys10
wazaaa
Posté le 06-01-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

j'ai un big pb avec mon pc je ne peut plus faire de défrag avec windows xp pro et me dit faire faire un scan disc. biensur je le fais mais rien a faire. Mais le pire c'est que je fais un scaan disc automatique a chaque démmarage de windobe. alors si quelqu'un peut m'aidez. allez a++


---------------
-=[TnT]=-Badboys
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

n°1401443
man2
Posté le 06-01-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

Si scandisk ne peut pas corriger les erreurs et qu'il demarre a chaque boot de la machine (en faisant une analyse de surface je suppose), c'est qu'il y a des clusters defectueux...
Fais un test avec des outils comme disk manager ou un utilitaire que tu trouveras sur le site du fabricant de ton disque pour voir si il y a effectivement des erreurs irrecupérables. Dans ce cas SAV si le disque est encore garanti sinon sauvegarde immediate, puis formatage de bas niveau pour essayer de recuperer le disque, ca a marché plusieurs fois pour moi.
Bonne chance !  
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de scandisc

 

Sujets relatifs
Ptit probléme réseau ... Comment faire ?probleme activemovie windows : explorer.exe
Probleme de lecture de données sur un HDDGros probleme avec les FTP de free pour les Pages Perso !!!!!!!!!!!!!!
Probleme avec virus blaster... :(:(problème etrange avec la commande net send (image inside)
probleme svchost ==>meme message que blasterProbleme ou non ? (wire & wireless)
Problème de gravure avec NEROProblème avec Internet Explorer :/
Plus de sujets relatifs à : Probleme de scandisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR