|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GHOST ou RAID 1 pour changement de disque dur... |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 23:08:55 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oula ça fais un moment que j'ai pas utilisé de ghost.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dobu | Je te remercie de ta réponse.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Non car sinon ton windows vas installer le disque dur comme périphérique supplémentaire.
Clonage via le raid ou via ghost ?
Je n'ai hélas jamais pratiqué le raid en situation réelle.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dobu | Merci de ta réponse, j'avais vu sur Clubic justement qu'il est en Live CD et Live USB.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Non.
dobu | Je te remercie, je pense que la solution 1 est la plus cohérente, donc j'essayerai celle-ci en première, sinon la seconde.
|
dobu | Bonjour,
|
batmer | re
|
dobu | Si je ne me trompe pas j'ai la version 11 actuellement (à confirmer car je ne suis pas chez moi). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchroniser un disque dur avec mon portable ? | Installation XP sur disque externe sur pc boulot ? |
ghost ghs/gho compatible norton... | ghost ne fonctionne plus , ntfs ou sata ? |
Norton ghost 9 | Freeze d'un disque sous XP |
Disque dur perdu ?? [RESOLU] | Photos numériques endommagées après changement d'ordinateur. |
[Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateur | faire un ghost |
Plus de sujets relatifs à : GHOST ou RAID 1 pour changement de disque dur... |