Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur disque externe sur pc boulot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP sur disque externe sur pc boulot ?

n°2853121
powernitro
Posté le 17-04-2009 à 12:09:17  profilanswer
 

Bonjour !
Je possede un pc portable IBM T61 tout neuf mais sur lequel je ne peux rien installer (pas admin du poste).
Ce pc appartient à ma boite et est consacré uniquement au taff.
 
Etant souvent en déplacement avec j'aimerai m'en servir aussi pour mon utilisation perso.
wifi a l'hotel pour surfer, jouer au poker etc etc.
Actuellement le pc est configuré de sorte qu'on ne peut meme pas se connecter à un autre réseau que celui de la boite.
 
Voila donc mon idée:
Installer un windows XP supplémentaire sur un disque portable USB afin d'avoir mon "propre portable".
Est ce que cela peut fonctionner et est ce que cela aura un impact sur le windows d'origine du portable.
Bien entendu il faut qu'une fois le Disque externe débranché personne ne sache que j'ai fait cette manip.
 
Merci d'avance pour votre aide :)


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 12:09:17  profilanswer
 

n°2853205
icar78
V12
Posté le 17-04-2009 à 18:56:16  profilanswer
 

slt
le plus simple, le plus prudent pour toi, si tu ne veux pas perdre ton travail,
achète un autre portable à 400 € tout simples pour pouvoir faire ce que tu veux sans avoir la trouille de se faire prendre.
Comme cela, tout le monde sera content. Toi tu pourras jouer et faire ce que tu veux, et le portable de ta boite et ta boite n'en sauront rien.
et tu gardera ta place.


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°2853227
powernitro
Posté le 17-04-2009 à 21:23:30  profilanswer
 

slt
merci de ta réponse.
j'ai déja un ordi portable...
je vais pas m'amuser a trimballer deux ordis , le but était justement d'avoir un ordi (et deux disques durs juste)


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
n°2853679
aideinfo
Posté le 19-04-2009 à 17:22:06  profilanswer
 

Si tu installes un OS illégalement depuis le PC de ton boulot, tu impliques ton entreprise, et ça justifie un licenciement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2853687
powernitro
Posté le 19-04-2009 à 18:43:19  profilanswer
 

SQFD alors :(
 
Merci pour l'info je savais pas.

n°2853762
romst13
Posté le 20-04-2009 à 00:14:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Oui mais ça boite n'en saura rien et le disque dur interne de son ordinateur ne sera pas altéré ou utilisé par l'autre disque dur branché en usb car se sera celui là qui contiendra tes informations personnelles.
En gros l'autre disque dur sera présent mais inactif...
 
Enfin en tous cas il y a déjà un topic qui traine depuis quelques temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4847_1.htm
 
Bonne lecture :p
 
Cordialement Romst


Message édité par romst13 le 20-04-2009 à 00:17:24
n°2853821
Fami
Posté le 20-04-2009 à 11:42:59  profilanswer
 

Pourquoi pas un CD Linux Live + clé USB pour les données perso ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur disque externe sur pc boulot ?

 

Sujets relatifs
repartition de partition Xp/linuxTranformer votre windows XP en windows 7 !
Prob intégration pilotes Sata dans CD install XPXP boot plus à cause de Daemon Tools
Freeze d'un disque sous XPPassage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!
Impossible de demarrer win xp apres installation Kasperky ISDisque dur perdu ?? [RESOLU]
Pour partition système XP: NTFS ou FAT? 
Plus de sujets relatifs à : Installation XP sur disque externe sur pc boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR