Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)

n°3047386
sebneo62
Posté le 24-07-2012 à 10:53:40  profilanswer
 

Hello
 
voilà j'ai un petit problème j'ai une clé USB celle ci fonctionne très bien sous XP
 
Mais sous vista/seven  elle est reconnue mais impossible d'accéder au contenu cela me demande de formater ma clé.
 
Actuellement elle est formatée en FAT32  et c'est une clé standard 4Go
 
Merci d'avance


Message édité par sebneo62 le 24-07-2012 à 15:47:54
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 10:53:40  profilanswer
 

n°3047524
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 25-07-2012 à 10:54:25  profilanswer
 

Salutation
 
J'ai un peu prêt le même problème avec une clé de 8go.
Reconnu sous Seven mais non détecter sous XP.
En NTFS ou en FAT32..
Parfois au branchement de la clé sous XP il la détecte, mais c'est toujours échec de l'installation du drivers.
 
Étrange ces histoires


Message édité par Squall-FR85 le 26-07-2012 à 16:08:16

---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)

 

Sujets relatifs
probleme detection vista apres installation de 8Reset de windows Xp sans le réinstaller..
console de récupération XP se bloqueQuestion pour HDD avec XP
mobo hs: comment récupérer ou transférer ancienne install XPpc bloqué au démarrage - Vista - ça empire depuis 2 ou 3 mois
Help ....probleme driver Nvidia sous window 7Plus d'icônes ni de barre de tâches sur XP
Instabilité au démarrage de Windows SevenVirus "Police et Gendarmerie Nationale" + Ubuntu ... sur XP
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR