Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers NTFS et synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers NTFS et synchronisation

n°2809474
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-09-2008 à 14:27:26  profilanswer
 

Hi all,
 
Je suis en passe de devenir dépressif, ça fait 2 jours que je cherche à savoir pourquoi le soft que j'utilise pour la synchronisation de fichiers (JFileSync), refuse de transférer certains fichiers !  :( (failed copy statements)
 
- avec les privilèges Admin / simple user, ça ne change rien
- j'ai supprimé les flux additionnels NTFS succeptibles de poser problèmes (streams)
- j'ai essayé de changer les propriétaires des fichiers, sans succès
 
Pourtant, si j'effectue manuellement l'opération (via l'explorateur windows), je n'ai aucun problème à réaliser le transfert.
 
Quelqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui serait succeptible de poser problème ? (à partir d'un volume FAT32, aucun souci, j'ai ces problèmes avec les volumes NTFS)
 
 :hello:


Message édité par ANViL le 27-09-2008 à 14:45:43

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 14:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers NTFS et synchronisation

 

Sujets relatifs
Logiciel de synchronisation entre deux PCDroits et groupe partage NTFS
logiciel de conversion de systeme de fichiers fat 32Droits NTFS sur un disque USB
impossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vista[ws2003] [AD] partage et droits NTFS
Comment graver des fichiers .ts?Probleme de partage des fichiers multimedia sous vista
fichiers et dossiers deviennent fous !Tout mes fichiers ont disparu et forment une phrase !
Plus de sujets relatifs à : Fichiers NTFS et synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR