Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Tout mes fichiers ont disparu et forment une phrase !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806410
163HENRI
Posté le 14-09-2008 à 14:15:25  profilanswer

Bonjour

J'ai tente de reparer un ordinateur avec un probleme de table de partition, maintenant tout les fichiers ont disparu et on ete remplaces par de gros fichiers qui forment une phrase, y' a un moyer de recuperer mes donnees ?

http://img136.imageshack.us/img136/9094/snapshot1uk3.th.png

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 14:15:25  profilanswer

n°2806541
pyrro
Allleeeeeeezz Sochaux!!!!!
Posté le 15-09-2008 à 10:36:34  profilanswer

PC Recovery est efficace pour récupérer des données mais il fonctionne sous Windows.

En voyant ton imprim'écran, bonne chance.
Quels étaient les symptomes de ton problème de table de partition?

n°2806569
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2008 à 12:44:45  profilanswer

euhhh tu semble être sous KDE, va plutôt voir dans la partie OSA du forum, tu aurra plus de chance la bas de trouver du monde

---------------
#mais-chut
n°2806656
163HENRI
Posté le 15-09-2008 à 16:30:56  profilanswer

pyrro a écrit :

PC Recovery est efficace pour récupérer des données mais il fonctionne sous Windows.

En voyant ton imprim'écran, bonne chance.
Quels étaient les symptomes de ton problème de table de partition?

Z_cool a écrit :

euhhh tu semble être sous KDE, va plutôt voir dans la partie OSA du forum, tu aurra plus de chance la bas de trouver du monde

Merci. J'ai tout mis en ordre grâce a TestDisk
Si vous avez un Dell Ispiron/Vostro 1500 Series avec XP au lieu de Vista, d'appuillez JAMMAIS sur la touche MediaDirect :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Logiciel espion qui indique quels fichiers sont accédésTransformer noms de fichiers en listes txt ?
un outile évolué pour réorganiser les fichiers d'un disque dur?!Sauver des fichiers sous Windoooo H.S.
Edition automatique de plusieurs fichiers texteComment récupérer les fichiers outlook express
imossible de supprimer des fichiers .rar corrompusles fleches des raccourcis ont disparu sur le bureau sous xp
Problème sur la taille affichée des fichiersappropriation de fichiers sous vista
Plus de sujets relatifs à : Tout mes fichiers ont disparu et forment une phrase !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR