Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Logiciel de synchronisation entre deux PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809137
moystard
Posté le 26-09-2008 à 10:51:36  profilanswer

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème. J'ai deux pc (un portable et un fixe) et j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrait qu'à chaque fois que les deux sont branchés sur un même réseau, il se synchronise au niveau des mails, favoris, etc. De plus, ce serait pas mal de pouvoir choisir un répertoire qui serait aussi synchronisé automatiquement entre les deux machines.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 10:51:36  profilanswer

n°2809317
moystard
Posté le 26-09-2008 à 20:10:10  profilanswer

Up :jap:

n°2809375
Idoine
Posté le 26-09-2008 à 23:06:13  profilanswer

Personnellement j'ai aussi cherché un logiciel de synchro Outlook. J'en ai testé plusieurs et je me suis arrêtée sur Syncing.net, qui permet aussi de synchroniser des dossiers Windows.
Son défaut (je n'en ai pas trouvé qui n'en aient aucun ! :D ), est qu'il fonctionne uniquement avec un accès Internet (nécessaire mais pas forcément utilisé).
Si tu veux juste synchroniser des dossiers, File Sharing Edition peut te suffire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Logiciel libre de comptabilité ?Logiciel de backup
logiciel de conversion de systeme de fichiers fat 32Logiciel de Géométrie et Perspective
impossibilité éteindre PC (Vista pro 32)fichier image d'un logiciel installé
Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordiscomment installer deux version de IE sur son PC [RESOLU]
[VIRUS] Pc zombie, envoyant des mails [plainte]Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de synchronisation entre deux PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)