Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corrompus

n°1915726
jeankik69
Posté le 06-02-2005 à 16:11:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un truc bizarre sur une centaine de fichiers. Ils ont transité par un volume fat32 corrompu et ils sont devenus un peu plus court qu'a l'origine sur MAC OS. Maintenant ils se trouvent sur un volume NTFS.
 
Sur 1300 fichiers il y a malgré tout 1200 que j'arrive à exploiter dans photoshop. Pour les autres photoshop dit qu'il manque un bout alors qu'ils ont la même longueur que ceux qui marchent.
 
J'ai alors essayé de leur ajouter un petit bout à la fin juste pour voir. J'ai fait "copy lefichierenquestion + unpetitbout lenouveaufichier" à l'arrivé le nouveau fichier fait 1300 octets alors que le fichier d'origine fait 43Mo. Quand je fais "copy lefichierenquestion + lefichierenquestion lenouveaufichier"le nouveau fichier fait 2600 octest et non 86Mo comme on pourrait s'y attendre. Quand je fait "copy lefichierenquestion lenouveaufichier"le nouveau fichier fait bien 43Mo.
 
Alors comment faire pour sauver mes cent fichiers ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:11:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers corrompus

 

Sujets relatifs
[firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalidestelechargement fichiers corrompus
Fichiers corrompusRecuperation de fichiers images corrompus ? ou bouts de fichiers img ?
[Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?Tout mes Fichiers télecharger sont corrompus
Récupération de fichiers word corrompusfichiers corrompus en se baladant sur le réseau? (résolut)
Commande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP? 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR