Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telechargement fichiers corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telechargement fichiers corrompus

n°1764142
miko29
Posté le 17-10-2004 à 20:21:28  profilanswer
 

mon collègue utilise l'adsl tiscali 2048 (modem triway) et moi je suis connecté en réseau sur son ordi(cable croisé). Je surfe normalement mais le problème est que quand je télécharge un fichier sur clubic ou autre que ce soit en utilisant le téléchargeur windows, flashget (même en limitant la vitesse de téléchargement) 95% des fichiers sont corrompus et totalement inutilisables. Mon collègue télécharge les mêmes fichiers sans problème.  
Est ce que savez d'où vient le problème et comment le résoudre????  
Petite précision : je n'avais pas ce problème quand j'utilisais mon petit modem 56k  
PS : si vous voulez d'autres infos ou si c'est pas le bon forum, dites le moi.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 20:21:28  profilanswer
 

n°1765510
miko29
Posté le 18-10-2004 à 20:12:20  profilanswer
 

up!! up!!!! up!!! up!!


Message édité par miko29 le 24-10-2004 à 16:08:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telechargement fichiers corrompus

 

Sujets relatifs
Le retour du problème de partage de fichiers...Voici des fichiers pour tester votre AntiVirus
Extension des fichiers courriersLequel de ces fichiers pr flasher mon modem ?
Urgent : Perte de fichiers suite à un scandiskCommande dos pour envoyer des fichiers (via ip)
Pb tres bizarre sous Win2k - fichiers niqués qui font plusieurs GoA laide..Des fichiers virtuelles
logiciel pour récuperer des fichiers effacés?[Windows]Probleme pour le telechargement
Plus de sujets relatifs à : telechargement fichiers corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR