Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

fichier ccd, sub, img ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ccd, sub, img ?

n°1515660
bertivox
Posté le 03-04-2004 à 15:59:06  profilanswer

salut,
je retrouve avec une archive comportant 3 fichiers .ccd , .sub , .img , je voudrais savoir comment je peux lire cette chose ?
merki

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:59:06  profilanswer

n°1515670
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-04-2004 à 16:06:12  profilanswer

Oh bein ca alors... Comme c'est bizare... des fichiers pirates avec des extensions que je connais pas... Je pourai poser la question a celui ou a ceux qui m'ont envoyer les fichiers mais j'aurai l'air trop con.. je pourai faire une recherche sur sur n'importe quel moteur de recherche et j'aurai la reponse en 2 secondes, mais c'est trop facile.. non allons plutot emerder les gentils forumeurs d'hfr toujours promp a rendre service :pfff:

Désolé mais je suis en colere pour autre chose.
Et serieusement ce genre de question commence a me faire vomir.

n°1515672
Requin
Posté le 03-04-2004 à 16:07:00  profilanswer

Merci d'utiliser la recherche ...

Message édité par Requin le 03-04-2004 à 16:07:09
n°1515673
drakkeng
Posté le 03-04-2004 à 16:07:46  profilanswer

alana a écrit :

Oh bein ca alors... Comme c'est bizare... des fichiers pirates avec des extensions que je connais pas... Je pourai poser la question a celui ou a ceux qui m'ont envoyer les fichiers mais j'aurai l'air trop con.. je pourai faire une recherche sur sur n'importe quel moteur de recherche et j'aurai la reponse en 2 secondes, mais c'est trop facile.. non allons plutot emerder les gentils forumeurs d'hfr toujours promp a rendre service :pfff:

Désolé mais je suis en colere pour autre chose.

:D

n°1515707
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2004 à 16:48:52  profilanswer

alana a écrit :

D'accord sur le contenu "technique" de la reponse, mais bon, d'un autre coté personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour clicker sur l'onglet "reponse" de son topic [:hotcat]

Tu veux vraiment lui donner une leçon? igore son topic. Tu ne gaches pas tes nerfs, il n'en sort pas plus informé. Et les modos font le reste.

Message édité par A S H le 03-04-2004 à 16:50:19

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

fichier ccd, sub, img ?

Sujets relatifs
Fichier "desktop.ini" qui se multiplie et ne veut pas s'effacer...Fichier utilisé par un prog
Restauration de fichier sous windows 2000???extinction du pc a l'ouverture de fichier txt !!! help !!!
impossible de compier un gros fichier de PC à PCComment ouvrir un fichier qui est en ".eps"
c'est quoi un jeu de fichier ?Exporter le contenu d'un fichier .cat créé par Advanced Disk Catalog
récupération fichier après instal xp proreset UserPass pour partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : fichier ccd, sub, img ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)