Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier utilisé par un prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier utilisé par un prog

n°1513890
zual
Posté le 02-04-2004 à 00:10:39  profilanswer
 

Bonjour  à tous
j'essaie de supprimez un film de mon ordinateur et depuis pas mal de temps , j'ai beau essayé en fermant la plupart des applications,l'ordinateur m'en empeche toujours...
 
Auriez vous un nom de logiciel qui permettent de voir par quel prog est utilisé le fichier?  :pt1cable:  
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:10:39  profilanswer
 

n°1513937
extraterre​stre
Posté le 02-04-2004 à 01:29:17  profilanswer
 

Soit tu fermes ta session et tu te reconnectes et tu le supprimes sinon il faut redémarrer l'ordinateur et tu le supprimes ensuite en arrivant ds Windows voilà!

n°1515573
zual
Posté le 03-04-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

merci je vais essayer :)

n°1515711
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

Y a encore plus simple si tu as Nero: ouvre le et essaie de supprimer le fichier a partir de son explorateur. Ca fonctionne souvent.
 
nb: une recherche prealable dans cette meme sous section t'aurais filé pleins de reponses :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier utilisé par un prog

 

Sujets relatifs
je cherche un prog pour recuperer des fichier effacéClic droit souris: prog. pour afficher contenu du fichier ?
[rech prog] qui ameliore la copie de fichierprog pour ouvrir fichier *.swf
[98se] fichier sans extension > associer a un prog ?fichier .eps : quel prog ?
comment peut-on savoir quel prog utilise un fichier...il y a un prog pour transformer des divx en fichier pour dvd salon ?
cherche prog d'echange de fichier entre deux personne sous adslquel prog partage de fichier??
Plus de sujets relatifs à : Fichier utilisé par un prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR