Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?

n°2394716
ixiav
Posté le 26-04-2006 à 19:29:52  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai perdu sur mon bureau un fichier EXCEL très important !!
C'est comme si un logiciel avais été installé sur le bureau, puis supprimé et tout a été supprimé par la suite!!!!!!!!C'est incroyable, ce fichier est très important (c'est toute une année de comptabilité, des heures de travail). J'ai essayé de restaurer le système plusieurs fois, mais rien a faire, mon bureau est vide et je ne retrouve pas ce fichier ni les autres!Comment faire?j'ai vraiment besoin de vous!! :(


Message édité par freds45 le 26-04-2006 à 20:11:29
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:29:52  profilanswer
 

n°2394732
freds45
Posté le 26-04-2006 à 19:50:53  profilanswer
 

merci de supprimer le URGENT!!!! de ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2394789
okz
°ọ'
Posté le 26-04-2006 à 21:02:25  profilanswer
 

Avant de pouvoir t'aider il serait utile de préciser les circonstances exactes de cette "disparition de fichier"  :heink:  
 
Installation de logiciels, suppression accidentelle après nettoyage bureau, changement de profil, etc...
 
Dans le doute essaie restoration et fais une recherche dudit fichier dans les disques locaux avec windows...


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2394851
ixiav
Posté le 26-04-2006 à 22:01:50  profilanswer
 

alors en fait c'est quand j'ai installé un patch pour PES5 (le jeu), le fichier de destination était le bureau. Ensuite, j'ai désinstallé ce patch, vu qu'il était sur le bureau, tous les autres fichiers ont due partir avec...c'est un fichier excel. J'ai essayé "recover my files" mais sans succès, pourtant ça ne fait que quelques heures que le problème est survenu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?[Excel] Taille de fichier après insertion de graphiques : Réduction ?
Creer des fichier .mdf ou .mdsWindows et retour au bureau intempestif
Wininet.dll ? Kesaco ? Impossible retrouver bureau !Web msn messenger au bureau
fichier non enregistré, perdu??Heberger un fichier
[résolu] Fichier impossible a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR