Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier perdu après réinstallation d'un logiciel > please help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier perdu après réinstallation d'un logiciel > please help !

n°2696782
sephirote
Posté le 18-06-2007 à 21:33:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voici mon problème : je fais du montage vidéo et je sauvegarde régulièrement mon travail à l'emplacement de mon choix. Seulement une fois le logiciel a planté et il a effectué une sauvegarde de secours tout seul dans son repertoire d'installation local cette fois ci et ensuite au lancement du logiciel il m'a proposé de charger cette sauvegarde et j'ai continuer a travaillé dessus jusqu'a maintenant. Ce matin windows a serieusement planté, j'ai donc du réinstaller windows en conservant les fichiers et lorsque j'ai réinstallé le logiciel de montage, je n'ai plus trouvé ce fameux fichiers de sauvegarde. Mes rushs sont toujours présents seulement mon fichier de montage n'est plus là. Je pense que la réinstallation du logiciel y est pour quelque chose mais je ne suis pas sur. J'ai fais une recherche dans tous mes disques il n'y est pas.
 
Si vous avez des idées et même des solutions ca m'aiderai vraiment beaucoup car ca me fait perdre plusieurs semaines de travail cette histoire
 
Merci d'avance... à bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier perdu après réinstallation d'un logiciel > please help !

 

Sujets relatifs
Logiciel pour "cacher" des photoslogiciel taggueur mp3
Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!!Faire fonctionner un logiciel MAC sous windows ?
[Résolu] Logiciel de log réseau ?[EXCEL] Ouvrir un fichier .CSV de façon "stupide" ?
OUTLOOK 2007 + Vista : ou trouver fichier pst ?Gravure de DVD avec le logiciel Windows XP
Help, affichage par défaut des dossierslogiciel pour traitement audio
Plus de sujets relatifs à : fichier perdu après réinstallation d'un logiciel > please help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR