Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier fantome mais lu par vlc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier fantome mais lu par vlc....

n°3332709
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 12:50:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de telecharger une video et lors de la selection ouvrir ou telecharger sur internet explorer j ai du mettre ouvrir.
Donc la video s ouvre automatiquement par VLC pas de souci sauf que mon fichier temporaire %temp% est vide!!!
 
J'ai fait une recherche sur l'ensemble de l ordinateur et rien, aucune trace du fichier!
 
J'ai ouvert d autre documents par VLC et lorsque je reviens sur le film i lfonctionne donc il est forcement quelques part.
 
Ou peut il etre caché vu que le fichier temporaire est vide?
 
Sinon comment faire pour l'enregistrer de VLC, un peu comme on peut enregistrer une photo en l'ouvrant avec windows et en cliquant sur l'inconne disquette?
 
Ou comment de VLC je peux ouvrir le répertoire source de la vidéo pour la déplacer?
 
Merci bcp pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 12:50:54  profilanswer
 

n°3332712
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 14:20:24  profilanswer
 

J'ai redémarré mon PC puis ouvert VLC. J'ai ouvert l'onglet des médias récents et le film se lance bien, et en entier. J'ai refait une recherche sur l'ordinateur et toujours rien. Donc il est bien sur mon PC mais ou???

n°3332713
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 14:20:59  profilanswer
 

J'ai redémarré mon PC puis ouvert VLC. J'ai ouvert l'onglet des médias récents et le film se lance bien, et en entier. J'ai refait une recherche sur l'ordinateur et toujours rien. Donc il est bien sur mon PC mais ou???

n°3332721
Kerri
Posté le 08-01-2019 à 15:58:37  profilanswer
 

Bonjour,
quand tu lis la video dans vlc, fais "contrôle + i" et tu auras une fenêtre d'information avec notamment l'emplacement de ton fichier.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3332723
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 16:22:11  profilanswer
 

J'ai essayé merci et effectivement j'ai un lien qui mene vers:
 
C:\Users\GTR-34\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AWEZ1DMI\V8hemi.demontage.distrib.mkv
 
Le probleme c'est que le fichier temporary n'existe pas. Et meme en affichant les fichiers cachés. Pourtant en redemarrant une troisieme fois mon pc et en retournant sur l'onglet medias recents le film redemarre.
 
Je n'ai jamais eu ce genre de pb. Car on est bien d accord que vlc n utilise pas sa propre memoire tampon, enfin pas jsuqu a 1,36 go (la taille du reportage)

n°3332724
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 16:27:47  profilanswer
 

En tt cas merci a toi de t interesser à mon pb c est sympa

n°3332725
aldo13000
Posté le 08-01-2019 à 16:42:54  profilanswer
 

Salut,
 
Et dans windows explorer si tu mets dans la barre le chemin là  
C:\Users\GTR-34\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AWEZ1DMI  , ca marche pas ?


---------------

n°3332726
foxracing_​77
Posté le 08-01-2019 à 16:57:11  profilanswer
 

Slt et merci a vous deux pour vos reponses.
 
En faite je suis parvenu a retrouver le liens ou j'avais téléchargé mon reportage et lorsque le telechargement s'est mis en route ca a créer le fichier. J'ai vu que le fichier faisait 1,36 go. J'ai annulé le téléchargement et le fichier est entier et fonctionne.
 
Je suppose un bug car le fait de telecharger de nouveau a fait apparaitre l ancien. Seul chose bizarre le nouveau telechargement lui n est nul part lol.
 
En tout cas merci a vous les gars !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier fantome mais lu par vlc....

 

Sujets relatifs
fichier fantôme dans la barre des tâchesbobocvcgjw.exe : le fichier fantôme demande accès internet
Fichier "fantome" je l'eface mais l espace dd ne bouge pas helpComment effacer un fichier fantome ?
un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pasProblème espace libre / fichier pagefile.sys fantôme (power user)
fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatagefichier fantome introuvable...
Au secours ! Pb avec un fichier fantômeFichier fantome....
Plus de sujets relatifs à : Fichier fantome mais lu par vlc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR