Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas

n°2193917
fredsgar
Posté le 19-10-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
petit historique. Avant hier je décide de recompresser avec VirtualDub un avi pour le faire entrer dans mon PDA, j'étais un peu distrait et je me plante dans le format de compression. La destination du fichier compressé est mon bureau de windows. Je m'aperçois de mon erreur et stop la compression vu que la taille du fichier commençait à "bouffer" l'espace de mon disque dur. Au final je me suis retrouvé avec un fichier de 40Go. Je décide de l'effacer et j'ai le message normal, le fichier est trop voluminaux pour être stocké dans la corbeille, ce qui n'est pas très grave donc je clique sur OUI. j'en profite pour vider la corbeille, la normale et celle de Norton Protect (ce logiciel a peut être une importance dans mon problème)... tout se passe bien sauf que... mon espace libre sur mon DD est toujours affecté par la présence de ces 40Go. Je suis passé d'un espace libre de 55Go à 15Go en gros. Je re re vide la corbeille et toujours rien. Je redemarre... toujours ces 40Go... je parts à leur recherche (explorateur, total commander) et impossible de le trouver.
 
Bref j'ai quelque part sur mon DD 40Go qui ne correspondent plus à rien et je n'arrive pas à m'en débarraser.
 
Qiuelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

n°2193945
shuai
Posté le 19-10-2005 à 14:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
essaie toujours de faire une recherche de fichier par taille (avancé--> au moins 30G)

n°2193972
fredsgar
Posté le 19-10-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

c'est fait mais rien de tel de trouvé hélas.
 
la table des fichiers doit être corrompue mais le scandisk plante à 7% à l'étape 4/5 de la vérification...
 
Une autre idée ?

n°2193977
FIREFOX10
Posté le 19-10-2005 à 15:08:49  profilanswer
 

Salut
utilise le nettoyage de disque et fais une défrag pour voir.Tente a nouveau un scan disk au démarrage.Sinon si tu as partition magic tu pourras verifier l état de ton ou tes DD.

n°2193993
fredsgar
Posté le 19-10-2005 à 15:34:41  profilanswer
 

Disque nettoyé avec norton et l'outil de windows et même en mode sans échec mais rien n'y a fait. Le defrag est en cours. Partition magic donne comme info un espace libre identique que l'exploreur pour mon C.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas

 

Sujets relatifs
Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.fichier vidéo => 100% CPU
Fichier en lecture seul...!fichier historique connexions internet réseau win 2000
XP antiSPY ou trouve t-on le Français ?supprimer sous dossier et fichier
Comment stocker un gros fichier son sur le web?Comment compresser un fichier en plusiquers parties ?
ou ce trouve le fichier contenant ces infos ? (poste de travail) 
Plus de sujets relatifs à : un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR