Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatage

n°2111735
acescream
Posté le 30-07-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

j'ai reformaté mon ordi et j'ai utilisé un xp pro titan j'ai un dd de 40 giga et il n'y a plus de place dessus
c pas le swap car je l'ai reglé a 1534mo et j'ai que 2giga d'instalé sur le DD
qd je demande d'afficher tous les dossiers et que je v en racine sous C: et que je selectionne tout et que je demande les propriete de tous les fichiers g que 2giga de detecté et je ne trouve pas ou est ce fichier fantome qui me mange qd meme 36giga  
aidez moisvp

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

n°2111745
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 30-07-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

alors fait attention a ce que tu dis car xp pro titan = version pirate
 
ensuite il y a du avoir un problem l'ors de l'instalation au niveau des partitions, windows ne sait pas vrament bien gérer la création/déplacament... des partitions
 
trouve un programme de partitionement (partition magique est payant mais il doit y avoir des programmes gratuit)
et vérifi que tu n'a pas un espace non partitioné sur le DD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatage

 

Sujets relatifs
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSprobleme avec un fichier zip
Apercu des images dans un fichier compresseExportation fichier indesign vers pdf pour impression en 2 couleurs
supprimer dans pccillin un fichier infectéProblème de mémoire read sur un fichier Excel 2000
comment rendre un fichier sur mon FTP téléchargeable par tou le monde?Avec quel prog fo ouvrir les fichier *.part ??
[RESOLU] transférer un fichier à partir d'un CD audio 
Plus de sujets relatifs à : fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR