Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Wndows XP - Favoris Sans Fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731754
JoJo_loves​_clock
don't burn your card please :)
Posté le 27-10-2007 à 11:21:53  profilanswer

salut à tous !  

l'ère d'un nouveau formattage sur mon laptop du travail approche grandement, et c'est pourquoi je suis à la recherche de quelque chose qui me donne passablement de fil à retordre :

existe-t-il un moyen de sauver toutes les connexion à des réseaux wifi déjà effectués ?  

le pourquoi, tout simplement que je travaille dans une entreprise de dépannage info,  et ayant fait 200 installations wifi chez divers clients, mon portable a toutes les infos en mémoire (SSID, sécurité, ...) ... mais pas moyen de savoir si c'est un fichier qui stock tout cela ou si c'est tout simplement impossible (ce que j'imagine par principe de sécurité de ces informations).

Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:21:53  profilanswer

n°2742117
werthers
Posté le 08-12-2007 à 16:11:17  profilanswer

up

Message édité par werthers le 08-12-2007 à 16:11:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Récupérer les favoris d'IExplorer pour Firefox APRES installatationinstallé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista
passer d'un PC avec XP pro à un PC avec Vista et garder les favoris etProblème de favoris sur HFR
BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)Probleme saisie barre d'adresse et favoris invisible IE7
Impossible de rajouter des favoris IE7Déplacer le dossier des favoris internet
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebgarder les favoris internet en formatant!!
Plus de sujets relatifs à : Wndows XP - Favoris Sans Fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)