Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacer le dossier des favoris internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer le dossier des favoris internet

n°2717666
imprezim
Posté le 29-08-2007 à 17:06:02  profilanswer
 

J'ai modifié dans le registre les clés
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
 
ligne Common Favorites pour "E:\Partage\Favoris"
 
mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai l'impression que la manip marchait avant car je trouve cette astuce sur le net mais ça fonctionne pas sur mon xp sp2... si vous pouvez confirmer que ça fonctionne chez vous ou si vous avez autre chose.. Merci =)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:06:02  profilanswer
 

n°2718192
imprezim
Posté le 31-08-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

Personne qui a une idée ? :/

n°2718203
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2007 à 13:30:28  profilanswer
 

C'est bien compliqué comme méthode. C'est une méthode qui date de Windows 95, ça. Complètement obsolète aujourd'hui.
 
Il te suffit de faire Démarrer, clic droit sur Favoris, propriétés, et là tu spécifies ton nouvel emplacement. C'est la même méthode que pour Mes Documents, Ma Musique, Mes Images, et tous ces dossiers spécifiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacer le dossier des favoris internet

 

Sujets relatifs
problème avec internet exploreracceder au dossier de la partition XP sous Vista
diffusion audio par internet sans decalageComportement bizarre sur 1 dossier
Question sur lecture d'un dossier de mp3 avec VLC freeplayerFenêtres internet intempestives
Pas de numerotation lors de la connexion InternetPartagé connexion internet (wifi+cable)
Bitdefender Internet Security 2007 : vos avisDossier des drivers dans Win xp
Plus de sujets relatifs à : Déplacer le dossier des favoris internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR