|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un clone HDD via le réseau |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:28:33 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le mieux est d'avoir la version Corporate de Ghost. Tu as des outils pour déployer les images par le réseau, etc. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux monter un serveur Ghost : à partir de celui-ci tu peux pousser tes images Ghost sur les postes, plutôt que de jongler avec les disques durs. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:05:14 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ce que je vais faire perso pour pas me casser la tête, je vais prendre un dd externe 2,5" dans un boitier autoalimenté, 80 Go scorpio WD 5400 t/m (de tte façon l'usb 2 bride le 7200 t/m) et je déplacerai sur le dd externe chaque semaine via un batch.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Je surveille le topic alors comme j'ai pas encore commandé, je le fais la semaine prochaine |
killlkenny | hello,
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dans le bios tu dois avoir integrated peripherique
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | écoute branche toi sur ta carte réseau intégrée comme ça pas de pb de pilote |
gkhan | j'ai pas tout compris, mais pourquoi ne pas cloner directement avec un cd de boot sur un disque dur externe en usb? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il veut faire par le réseau c'est son choix
|
mikroph'onesoldier |
|
Publicité | Posté le |