Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svp

n°2043040
william10
Posté le 26-05-2005 à 11:03:47  profilanswer
 

Un beau matin comme tous les autres, j'ai allumé ma machine et a ma grande surprise j'avé plus de son, plus de net et tout... je regarde dans mes connexions réseau, et il y en avait plus...
 
Je vais dans le gestionneaire de peripheriques et a ma grande surprise a nouveau, la liste est vide, il y a plus rien..
 
Je suis donc allé voir les services de windows et je me suis rendu compte qu'ils sont tous désactivés.. d'où tous mes problèmes je présume..
 
Je les les activés, du mois les nécessaire, mais au redémarrage de windows il sont a nouveau désactivé.
 
J'ai lancé msconfig et tout viré du démarrtage qu cas ou il y aurait un truc de merde qui me desactives les services au démarage, mais ça n'a rien changé, il sont encore désactivés.
 
j'ai scanné ma machine avec mon antivirus (AVP) et rien, tout va bien de ce coté la.
 
Je remarque quand meme que le pc est un peu plus long a ce lancer, comme si, justement, il fait quelque chose d'anormal, styule désactiver mer services ...
 
Quelqu'un aurait-il une idée a me suggérer pour m'aider :) ?
 
Je résume :
 
- les services de windows sont tous désactivés au démarrage
- j'ai tout décoché ds le démarage de msconfig
- pas de virus a l'horizon (enfin d'après avp)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:03:47  profilanswer
 

n°2043087
440LVB
Posté le 26-05-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

Quel OS?

n°2043266
xanack
Posté le 26-05-2005 à 14:31:20  profilanswer
 

essaies plusieur AV et antispywares, ça sent quand meme la verole ton histoire...

n°2044003
william10
Posté le 27-05-2005 à 09:44:49  profilanswer
 

j'ai pris sur le net, une cofiguration des services...
ça a tout remis en place, mais ça a duré 20min, au bout du 3eme redémarrage, rebolotte...
 
je pense que c une clé du registre un peu "douteuse" qui me cause ces problèmes, mais je suis pas asser compétant pout la déceler.
 
J'ai opté pour la solution, "Formattage" de toute façon, il en avait besoin...
 
Merci quand meme  
 
L'os c'est XP

n°2044143
zupstyle
Posté le 27-05-2005 à 11:57:29  profilanswer
 

c'est pourquoi une bonne sauvegarde de l'état du système est toujours utile...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svp

 

Sujets relatifs
pb icone de windowsTraps SNMP sur serveur windows
reseau 2003/98 ... [HELP]Cherche Tuto DHCP Windows 2000/2003 Server
Je désespère -> windows toujours dans les choux :([help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOV
Pb securite FTP Windows server 2003[Pro] effet sacadé windows et i.e
Windows dort quand je branche un pérphérique usb:(Comment lancer un exe au demarrage de Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR