Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Etendre un RAID1 adaptec 5805 controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre un RAID1 adaptec 5805 controller

n°3062818
DECLICINFO
Posté le 29-10-2012 à 11:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait et peux m'aider à étendre un RAID 1 avec une carte Adaptec 5805.
Sur se raid il y a un un OS Windows Server 2008 Foundation, et celui ci est utilisé tout les jours en TSE.
 
Il y avait deux HDD de 250 GO WD dessus je dois les changé pour deux HDD de 1 TO WD.
 
Voici ce que j'ai deja fait :
 
1 / Sauvegarde du RAID complet sur un HDD externe.
2/ J'ai enlevé un des deux HDD a chaud puis mis un 1 TO a chaud. Celui ci a été reconstruit automatiquement sans soucis ( vérifié depuis Adaptec Storage Manager )
3/ Même procédure pour le second HDD, raid 1 reconstruit a chaud sans probleme.
 
Donc jusque la tout va bien, je me suis dis que c'etait finalement trés facile et qu'il n'y avait plus qu'a etendre ma partition. Et bien non !
Mes hdd sont bien reconnu en 1 TO mais le Array lui est resté en 250 GO donc forcement je ne suis pas beaucoup plus avancé.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un sait étendre un array a chaud en raid 1 avec cette fameuse carte ( je vous avoue que j'ai la main hésitante )
 
Me suis je bien expliqué ?
Merci d'avance, en espérant une aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Etendre un RAID1 adaptec 5805 controller

 

Sujets relatifs
Activer RAID1 mirroring après une installation WindowsSeven Pro : étendre la petite partition réservé au système
Adaptec 2405 et diques durs non RAIDprobleme etendre partion logique systeme win7
Extension de la partition système (C:) : pb exécutionPeut on étendre la partition où est installé le système (XP)?
etendre le volume d'un disque sur win7adaptec 1430sa + ga e350n usb3 + windows 7 pro 64bits
Transformer PC Xp home SP3 monoHDD en RAID1 sans effacementImpossible d'étendre une partition (grisé)
Plus de sujets relatifs à : Etendre un RAID1 adaptec 5805 controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR