Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer PC Xp home SP3 monoHDD en RAID1 sans effacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer PC Xp home SP3 monoHDD en RAID1 sans effacement

n°3015216
formozi
Posté le 08-11-2011 à 19:48:00  profilanswer
 

Bonjour,
Avant l'achat d'un Disque dur je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer la manipulation suivante :
Situation = 1 PC installé correctement en XP home SP3 sur 1 HDD SATAII (avec Driver SATA dès le départ)
               - ce Disque commence a donner des signes de faiblesse
               - la carte mère gère le RAID1
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de placer directement un HDD supplémentaire en RAID1, sans rien affecter (ni les données ni le système ni les pilotes) pour obtenir ainsi un miroir de contenu, afin de me prémunir d'une panne (que je sens proche) du HDD actuellement utilisé.
 
J'ai déjà installé un RAID1 dans le passé sur 1 autre PC, mais la manipulation avait été réalisé dès partitionnement et formatage des Disques Dur.
Est ce possible après coup ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 19:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer PC Xp home SP3 monoHDD en RAID1 sans effacement

 

Sujets relatifs
PC qui veut pas rebooterLecture musique bibliothèque PC?
Mon Pc bloque au bout de 5 minMon Pc ne redemarre plus!!!
[resolu]Acceder au partition NTFS de Sevn sous XP ?PC portable qui plante au démarrage
Comment synchroniser mon carnet d'adresse Outlook entre plusieurs PC ?Problème avec mon PC, enfin je pense je ne sais pas
Problème d'activation Windows XPComment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer PC Xp home SP3 monoHDD en RAID1 sans effacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR