Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activer RAID1 mirroring après une installation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer RAID1 mirroring après une installation Windows

n°3038848
viktor951
Posté le 17-05-2012 à 05:59:48  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un Windows server 2008 qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID....  :pt1cable:  
 
J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Windows reconnaisse le changement ?  
 
Actuellement le disque dur principal est branché sur les ports Sata de la carte mère.  
Si je le débranche pour le mettre sur la carte Smart Array fraichement installé, je peux voir que le BIOS lance windows (on voit la barre de chargement Windows) mais après quelques secondes ce dernier plante.  
 
Je pense que Windows doit essayer de charger sa configuration et donc rechercher le disque dur sur l'ancien port sata au lieu de le chercher sur la Smart Array... Comment pourrais-je changer cela ? Car le Bios arrive pourtant bien à lancer Windows. C'est donc dans la configuration de Windows qu'il faudrait que je modifie l'emplacement physique du DD.
est-ce possible?  
 
Merci de votre aide  
Victor  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 05:59:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activer RAID1 mirroring après une installation Windows

 

Sujets relatifs
Indice de performance windows. "Résolu"Windows ne démarre plus UBCD
Prbl installation automatique d'un certificat avec WinhttpcertcfgRéinstaller Windows 7 sans DVD ?
Windows XP Ecran BleuDéploiement Windows 7 WIM et unattend.xml Autounattend.xml
windows 7 probleme d'arretQuel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?
Ordinateur qui s'éteint tout seul depuis windows au reposExplorateur Windows 7: "Bureau" s'est mis à la racine de l'arboresence
Plus de sujets relatifs à : Activer RAID1 mirroring après une installation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR