Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  espace disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace disque dur

n°2875118
plop42
Posté le 09-07-2009 à 19:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Vista et j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je fais clic droit/propriétés sur le nom du disque dur C:, j'ai 70 Go d'utilisé mais quand je sélectionne tous les dossiers qui sont dans ce DD (y compris les dossiers cachés), ça ne m'affiche que 61 Go... C'est certainement très bête mais où sont les 9 Go de différence ?
Et toujours avec ce disque, il ne me reste plus beaucoup de place dessus mais quand je vais dans "Ordinateur", il arrive que l'espace disque fluctue sans raison et diminue parfois jusqu'à quelques Mo...
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  espace disque dur

 

Sujets relatifs
Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer WordEspace disque : Bizarerie?
[SCRIPT] Récupérer l'espace disque libre à distanceGrosses variations espace disque
Kaspersky provoque la chute de l'espace disque ! Espace disque totale - Espace occupé !!!= Espace libre
Espace disparu sur le disque durquel espace disque dur pour installe de Vista 64b ?
quel espace disque pour installe de windows XP SP3 ?Espace disque
Plus de sujets relatifs à : espace disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR