|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer Word |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:01:40 ![]() ![]() |
Bibeee | Personne qui ai pu résoudre ce problème ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu as tenté une mise à jour Office ? |
Bibeee | J'ai installé les SP1 et 2 d'office, rien n'y fait toujours le même message.
|
Bibeee | Personne qui sache résoudre ça ? |
capitaineflam42 | Slt,
|
Bibeee | Déja fait comme dit dans le post initial, sans succes évidement. |
capitaineflam42 | Oups, faute d'erreur, désolé je n'avais pas lu complètement... |
geotrouvetou2 | Désolé je déterre car j'ai exactement le même problème...
|
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:45:34 ![]() ![]() |
geotrouvetou2 | A mon avis word 2007 (Enterprise edition) prend en compte les possesseurs d' XP qui est plus ancien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
geotrouvetou2 | C'est ce que je me suis dit aussi |
geotrouvetou2 | Allez up (tant que j'ai pas un autre pack office à installer à la place)
|
pcokay | Bonjour,
--------------- Mon blog informatique |
geotrouvetou2 | Salut,
|
pcokay |
geotrouvetou2 | "Le programme a détecté que la version du service pack installée est plus récente que cette mise à jour" |
pcokay | Deux articles intéressants pour résoudre tes problèmes : Message édité par pcokay le 26-04-2010 à 09:44:09 --------------- Mon blog informatique |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
geotrouvetou2 | Moué ben moiç ça marche pas en tout cas...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Est-ce que ton installation de Windows XP est récente... qu'as tu installé d'autre avant d'installer Office ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid logiciel sous XP avec 1 disque dur ? | interdire l'accès à un disque dur pour un compte invité |
word 2007 - general | Peut-on modifier un fichier pdf avec word? |
word et creation de sommaire | Supprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde" |
svshost.exe@50% sur un pc/disque dur neuf. | Problème disque dur externe |
Windows explorer clignote, le menu demarrer se ferme tout seul | Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer Word... |
Plus de sujets relatifs à : Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer Word |