blood200 a écrit :
salut g lu à peu près tous les messages liés à ghost sur le forum et à la création d'un cd bootable mais apparement personne n'a rencontré mon prob. g fait une disquette de démarrage avec ghost que g gravé sur un cd bootable avec nero6. le cd boot bien mais g une erreur juste avant de commencer à copier mon image :"output error file to the following location A:\Ghosterr.txt" comme si il cherchait un fichier sur la disquette ou qui lui fait référence. j'utilise ghost 2003. si qq1 a déja eut ce prob n'hésitez pas.merci d'avance
|
en faisant un cd de boot avec nero, la partie "boot" de ton cd sinstalle sur le lecteur a: lorsque tu bootes avec le cd, alors que le lecteur de disquette lui se retrouve sur b:
donc lorsqu'il veut écrire sur le lecteur a:, il ne peut pas!! (c le cd)
apres, le pkoi du comment ghost veut-il écrire un fichier erreur, c'est qu'il a rencontré une erreur (sfoussanon? ) mais là comme ca c difficile de dire dou ca provient
je dirais, comme ca en vrac :
- pb de hdds (cluster abimés)
- pb de gestion de mémoire haute (himem.sys / emm366)
dis quelle est la manip exacte que tu cherches a faire avec ghost qui t'affiche ce message d'erreur, et ca nous aidera un petit peu :
partion -> image, image -> partition, etc. + a quel moment (quel écran de ghost) ca plante
ca nous guidera un peu plus
détaille un peu ton matos aussi (disque sata ? capacités ? mobo ? etc.)
a+