Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton Ghost

n°1164977
reptile17
Posté le 19-05-2003 à 22:42:22  profilanswer
 

Voila, j'ai une Abit NF7-S
j'ai un dur branché en Serial-ATA
 
quand je fais une image Ghost avec norton ghost 2003, apres avoir créé l image norton reboot automatiquement.
j'ai alors une erreur bleue de win2k avec marqué "address..... base at..... datestamp...... Si3112r.sys" où "..." représentent des nombres en héxadécimal.
Si3112r.sys est le fichier correspondant au driver serial ata du nforce2 il me semble.
il faut alors que je reboot en mode sans echec, que via MSCONFIG je desactive les programmes du startup, et que je reboot en mode normal pour les reactiver puis rebooter pour finir.
 
meme déroulement quand je rétablis mon PC via une image Ghost.
 
D'où ça vient ?
j'ai tenté de remplacer le fichier Si3112r.sys mais rien à faire.
 
Merci


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:42:22  profilanswer
 

n°1165008
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-05-2003 à 23:21:22  profilanswer
 

en général là j'aurais eu des doute parce que en Serial ATA c possib que ca foute la merde norton doit pas bien le digérer signale le au support de norton car c'est une nouvelle techno le SATA qd meme

n°1286658
teuton
Posté le 15-09-2003 à 23:32:42  profilanswer
 

ca marche maintenant?

n°1288258
reptile17
Posté le 17-09-2003 à 13:30:37  profilanswer
 

bah j'ai formaté depuis, et tout marche sauf que depuis mon retour en SAV y'a belle lurette, je me tappe très souvent des freezes de 10secondes voire 2*10secondes soit 20 secondes et c'est vraiment soulant.


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton Ghost

 

Sujets relatifs
Y parait que crosoft veut revoir c tarif windows[P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...
Windows XP Home Edition et Edition Pro[WGET] Le forcer a ecrire des fichiers format Windows et non Unix ?
NT4 - Partage DD en NTFS - Sce serveur , erreur : mémoir insuffisanteDispartition barre d outil sous Windows 2000
windows xp mets 3/4 h pour se lancer :(manuel norton ghost
patch de windows xp qui ralenti le systeme... 
Plus de sujets relatifs à : Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR