Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  des donnés endomagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des donnés endomagés

n°2751064
achil08
Posté le 19-01-2008 à 09:36:35  profilanswer
 

bjr tout le monde j'ai un problem au niveau des donnés tres importants ils sont endomagé et je peut pas y accedé quand je click au dessu il me donne un message comme quoi accée refuser et le dossier est inaccessible j'ai essayé avec ondata recovery soft je les ai trouvé mais je peux pas les enregistré, si quelqu'un a une solution ou un logiciel pour m'aider s'il vous plait n'esitez pas
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 09:36:35  profilanswer
 

n°2752128
philippe47​4
Posté le 23-01-2008 à 17:12:33  profilanswer
 

hummm!
tu détient un problème enuyeux, parceque si tu arrive a récupérer les données,ce ne cera pas sur, que tes fichiers de données serons complête.
 
Dans ce cas précis, si tu arriverais tout de même a sauvegarder une partie, il n'est pas sur que ton logiciel qui a créer tes données, arrivera encore a les ouvrires.
 
question:
dispose tu d'un autre disque dur? (de la même capacité?) ou du moin de la capacité de ta partition? si tes données sons sur une autre partition que celle de ton système!!!
 
et attend, la en te relisant, je ne vois nulle part que tu mentionne, que ta recus un message qui annoncais que c'est ton disque dur, qui est mort, ou que ton disque dur détient des pistes déffectueuse!!!
 
tandis que ici il peut s'agir d'une simple protection qui est activé!
 
ce n'est pas cela ton problème?
http://www.commentcamarche.net/for [...] accessible
 

n°2753605
achil08
Posté le 29-01-2008 à 22:04:15  profilanswer
 

merci pour ta reponse oui j'ai deux partitions de meme capacité le problem est survenu quand j'ai réeinstaller mon pc et comme tu la dit c'est pas le problem du disque dur, pour le logiciel que j'ai il récupére tous mais le problem c'est qu'il refuse de faire seulement le sauvgarde je dois clické sur "save and view"  et ca va prendre bcq de temps pour tout recupére je cherche un logiciel qui peut recupérer seulement sans ouvrir

n°2753608
patparis
Posté le 29-01-2008 à 22:16:48  profilanswer
 

Salut
Ce qui me titille dans la description de ton problème, c'est le fait que les données soient inaccessibles après une réinstallation de Windows. Il se peut en effet qu'il s'agisse non pas de données endommagées mais simplement du fait qu'en réinstallant tu aies perdu la propriété de tes dossiers. utilisateurs.
 
Au cas où cette hypothèse te paraît vraisemblable (je copie-colle la soluce reprise par Pollo Diablo dans un autre post, par flemme, merci à l'auteur):
 
Connecte toi en admin, ouvre l'explorateur windows, va sur le menu outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche la case "utiliser le partage de fichier simple" et valide tout.  
Ensuite va sur le dossier qui te pose probleme, fait un clic droit dessus, puis propriétés, onglet securité (y'aura un message d'erreur), parametres avancés, onglet propriétaire, selectione ton admin dans la liste, coche la case "remplacer le proprietaire des sous-objets" et fait ok.  
Tu te retrouves sur l'onglet sécurité, et la clique sur ajouter, tape le nom de ton admin, ok, la donne toi les droits "controle total", fait appliquer, retourne sur propriétés avancées, coche "remplacer les autorisations des sous objets" et fait ok.  

n°2759295
achil08
Posté le 21-02-2008 à 21:46:02  profilanswer
 

merci patpairs je vais essaiyé cette solution et je vais te dire pour le resultat

n°2759298
freds45
Posté le 21-02-2008 à 21:57:08  profilanswer
 

Merci de faire un effort de français, c'est incompréhensible.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2759574
achil08
Posté le 22-02-2008 à 22:06:50  profilanswer
 

merci pour cette solution "patpairs" j'ai tout récupéré encor mille merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  des donnés endomagés

 

Sujets relatifs
Message d'erreur quand transfert de donnésfichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...
Recuperation de donnésRécuperation de donnés sur disque (bug windows)
Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PCReseau 2PC: Internet Wifi + ethernet (transfert donnés)
Je n arrive pas a recuperer mes donnes apres un formatage rapide (sanssauvegarde de mes donnes
Comment récupérer donnes qd Windows Boot plus ? 
Plus de sujets relatifs à : des donnés endomagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR