Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  emule, reconnexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emule, reconnexion impossible

n°1990619
sponge bob
Posté le 10-04-2005 à 00:01:11  profilanswer
 

il n'y a pas longtemps, j'ai eu le pbm suivant : lorsque je lancais emule, 20 min après, il m'était impossible de me reconnecter à internet et si msn plantait, il ne pouvait pas non plus se reconnecter, l'erreur concernait un pbm de serveur dns.  
N'étant pas le seul à rencontrer ce pbm, je vous fait part de la pseudo solution que j'ai trouvée et qui evite le redemarrage du PC :
Panneau de config => outil d'administration =>service : et faut redemarrer le client DNS pour internet; le client DHCP pour relancer emule quand il ne peut se reconnecter.
Voilà, si quelqu'un a mieux ...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:01:11  profilanswer
 

n°1990620
alan84
Posté le 10-04-2005 à 00:05:24  profilanswer
 

Commences par lire les règles du forum !!!

n°1990623
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 00:16:26  answer
 

tilalilala...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  emule, reconnexion impossible

 

Sujets relatifs
impossible de décompresser fichier WinAceServeur FTP impossible de pinguer adresse ip
nvll barre d'outils impossible a supprimerHelp please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windows
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro
impossible de changer la page de demarrageImpossible de réinstaller Alcohol 120%
Lecture impossible CD, clé USB, APN.....Deconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!
Plus de sujets relatifs à : emule, reconnexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR