|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tags / Rename de MP3 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:01:49 |
Kyle_Katarn | ok ! C'est vrai que j'aurais du spécifier "Edition de masse". |
manofjah | +1
|
Kyle_Katarn | dans ce cas ... vote ;-)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en utilise un autre mais j'ai oublié le nom
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Argh j'ai mis les plus populaires... le prob est que si j'édite la liste des choix ça reset le sondage non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense pas que tu puisses l'éditer de toute façon, mais c'est pas un drame hein
Message édité par antp le 12-06-2003 à 17:33:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | lol |
Kyle_Katarn | Je préfère pas éditer le post initial de peur de réinitialiser le sondage... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:58:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est ID3Master le soft que j'utilise. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Effectivement je connaissais pas.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi j'utilise ton soft |
VisualC++ J'va y penser ... | EZ-Playlist car plugin de Winamp bien foutue pas mal d option pour le mass renaming via le tag ou tag via le nom fichier
|
Kyle_Katarn |
Kyle_Katarn | Dernier up.... dommage qu'il n'y ait pas plus de participation ... |
Guigui | foobar because :
|
Kyle_Katarn | ok... C'est mon gros problème, même si il est lourd et payant, il était là avant et décrocher un utilisateur n'est pas facile ;-) |
got | c clair mais promis prochaine reinstall je test ton soft...! ;-) |
Kyle_Katarn |
|
Guigui |
Mais foobar fait tellement d'autre choses aussi ! Gravure de CD, transcodage, avec DSP et replaygain si on veux...etc... Il est en train de devenir le soft universel pour tout le domaine. Donc j'ai tendance a n'installer plus que ca : quand je vois deja le nombre de truc que je doit installer sur une nouvelle config, c'est toujour ca de gagne !
Ca fait longtemps que tu dis ca Message édité par Guigui le 13-06-2003 à 11:33:45 |
marcj | J'utilise easytag : http://easytag.sourceforge.net/ Message édité par marcj le 13-06-2003 à 12:51:17 |
Kyle_Katarn | pour allmusic, je pense le faire sous peu dans K-MP3 (pas mal de monde me le conseille)
|
Koybe | ah bon j'me suis p'etre trompé j'avoue
|
Kyle_Katarn | Pas de problèmes ;-) En même temps je reconnais que c'est pas évident à deviner ! |
gizmo | foobar quand je n'ai pas pré-taggé mes fichiers avec Plextools |
Kyle_Katarn | ok |
sasounian | je cherche justement un programme pratique pour renommer les tags.... Pourrais tu me donner un lien pr dwlder ton prog Kyle, que je puisse le tester?
|
sasounian | et ? ....... |
Kyle_Katarn |
|
krtek Just Do It |
|
Kyle_Katarn |
|
sasounian | ne t inquietes c etait juste pour essayer un nouveau smiley..maios je croyais que tu me parlais donc je comprenais pas trop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un Trojan lanceur de MP3 ? | Mp3 Cue |
transformer des MPGA en MP3 ??? | Découpage d'un MP3 en plusieurs..? |
Cherche un decoder MP3->Wav en ligne de commande | Logiciel de gavure pour Mp3 enchainés ? |
[RCH] logiciel permettant de rechercher les MP3 en double | MP3 et WMA |
Mp3 Nero | CHERCHE LOGICIEL POUR CONVERTIR OGG EN MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Tags / Rename de MP3 |