Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuite

n°2563856
billy06
Posté le 05-11-2006 à 16:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelle sont les limites et la fiabilité de ces logiciels.
 
J'ai testé Drive Image XML avec un disque provenant d'un autre PC mais déjà, ce logiciel est assez peu doué puisque l'image qu'il a fait ne contient pas les fichiers inaccessibles à cause des droits NTFS. A priori, je ne vois pas comment c'est possible puisqu'il ne procède pas à une copie des fichiers...
 
Drive snapshot, je n'ai jamais testé.
 
Mon but est de pouvoir créer de temps à autre une image d'un serveur 2003 et de certains XP Pro. Mais les alternatives commerciales qui existent sont hor s de prix pour la version serveur (sauf si on a un parc de 500 PC, ce qui est loooin d'être mon cas !).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 16:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuite

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque durSoft de competition pour récupérations de données?
image et son décalés dans mes filmsPbm cam envoi snapshot sur ftp
serveur d'impression et disque réseauComment isoler 2 OS sur un disque dur partitionné
copie imageComment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran...
Gestionnaire de disque logique inaccessibleQuel logiciel pour rajouter des fichiers dans une image (iso, bin ..)?
Plus de sujets relatifs à : Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR