Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment isoler 2 OS sur un disque dur partitionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment isoler 2 OS sur un disque dur partitionné

n°2560661
lecaps
Posté le 01-11-2006 à 22:39:12  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un disque dur que j'ai partitionné en deux.
Sur une  partition , j'ai windows xp pro et sur l'autre XP familiale.
 
Un me servant a travailler et l'autre a surfer, jouer et telecharger.
C'est souvent le bordel
En cas d'attaque virale, comment être certain que le xp sur lequel je boss ne soit  pas atteint, est-ce possible d'isoler completement cette partition  car elle appraît lorsque j'ouvre l'autre windows.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:39:12  profilanswer
 

n°2560970
lecaps
Posté le 02-11-2006 à 11:24:31  profilanswer
 

quelqu'un ?

n°2561837
letesp
Posté le 03-11-2006 à 00:45:13  profilanswer
 

Normalement si tu ne fais pas de copies d'une partition à l'autre, il y a peu de chances que l'infection soit transmise.
 
Pour ne plus voir ta partition windows dans l'autre windows, va dans gestion de l'ordinateur dans les outils d'administrations, gestion des disques. Ensuite, clic droit sur la partition à masquer, modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.  
Et la tu vires la lettre de lecteur.
 
Tu ne le vois plus dans le poste de travail. Mais tu peux toujours lui réaffecter une lettre plus tard.  
 
Je ne sais pas si ça empêche un virus de se propager.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment isoler 2 OS sur un disque dur partitionné

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de disque logique inaccessible:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFS
Windows 2003 server : annuler une vérification de disque au démarrage?[disque dur] se remplit tous seul
erreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)Faire une image disque sur dvd bootable (->dvd de restauration)
Raid 0 et Disque de sauvegarde, stratégie?Disque dur princial inexistant
Formatage du disque dur et Windows 
Plus de sujets relatifs à : Comment isoler 2 OS sur un disque dur partitionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR