Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données suite a effacement d'une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données suite a effacement d'une partition

n°3020512
benq903
Posté le 19-12-2011 à 23:50:40  profilanswer
 

Bsr a tous,
 
Je suis sur Windows seven 64 pro
 
J'ai un disque dur de 500Go avec une partition de 100go ou se trouvais toute ma musique.
et la 2eme partition qui reste environ 375go de programmes.iso.rar,etc...et fichier divers.
 
Le problème est que j'ai voulu supprimer la partition de 100go pour n'avoir qu’une partition complète comme a l'origine.
 
J'ai donc sauvegarder la musique de la partition de 100go sur un autre hdd.
Ensuite dans "gestion des disques" j'ai supprimer la partition de 100go
J'ai voulu tout remettre en un seul morceau "étendre le volume" et je ne sais pas ce que j'ai fait avec les volumes de base ou dynamique je ne sais même plus sur quoi j'ai appuyer et tout a disparu, mais aucune question ci je voulais formater.
 
J'ai ensuite essayer de récupérer avec testdisk, et mon disque dur a reaparu complet 475go environ mais complétement vide et je n'ai pourtant pas formater.
La seul chose que le logiciel me retrouve est toute ma musique que j'avais effacé, mais sur la grosse partition rien du tout même pas une petit photo au autre.
 
J'ai donc essayer avec easy recovery pro et recuva, mais la même chose, il me retrouve toute mes musiques de l'ancienne partition de 100 go mais aucune trace de la partition de 375go, même pas un petit fichier ou autre, comme ci cette partition n'avais jamais existé.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 23:50:40  profilanswer
 

n°3021371
benq903
Posté le 27-12-2011 à 23:06:43  profilanswer
 

J'ai beau essayer tous les logiciels qui me passer par la main il retrouve toujours la partition de 100go que j'ai effacé volontairement et tout son contenu mais tout le contenu de l'autre est invisible aucune trace....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données suite a effacement d'une partition

 

Sujets relatifs
Partition système plus reconnue comme telle!!!Partition Windows 7 de restauration : à virer, ou à laisser ?
Effacement de sécurité (HDD et SSD) ???Base de registre abimée suite virus (ou autre ?) : rootkit ?
Partition de récupérationLogiciel de sauvegarde de données sous Windows 7 64
Copie massive de données env. windows: procédure ?Install 7, demande de driver pour crée la partition ?
[Outlook 2010] Données Outlook disparuesSauvegarde automatique de données au branchement d'un DD usb ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de données suite a effacement d'une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR