Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  deux disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux disques durs

n°3132974
billone
Posté le 15-07-2014 à 11:07:23  profilanswer
 

:hello:  
bonjour, voilà ma question est simple
j'ai deux disques durs dans mon pc et j'aurai voulu savoir comment faire pour installer sur un des deux disques windows xp ( pour les anciens jeux ) et sur l'autre windows7 ( pour les nouveaux jeux)
Dans le bios sur la page de garde il y a 3 éléments déclaré en sata 1 le disque dur  en sata 2 le cdrom et en sata 3 le nouveau disque dur ha oui j'ai installer un nouveau disque tout neuf
par contre quand je vais dans la section préférence de démarage il n'y qu'un disque dur et l'autre un cdrom pas de présence du nouveau disque.
Alors comment faire pour installer correctement des deux os :pt1cable:  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 11:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  deux disques durs

 

Sujets relatifs
Switcher entre deux disques dursChangement de disques durs - Sauvegardes, questions !
suppression windows xp installé sur 2 disques dursfusionner deux disques durs en une partition
Nouveau OS avec applications sur autres disques dursBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Windows 7 - deux disques dursVeille des disques durs sous Seven
2 disques dursXP mes disques durs en UDMA5 et pas plus...
Plus de sujets relatifs à : deux disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR