Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?

n°2991751
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 17-04-2011 à 21:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis monté une config il y a quelques mois de ca. Mon pc tournait très bien jusqu'à ce que, du jour au lendemain, j'ai une "erreur dans la base de registre" et là, impossible de demarrer Windows 7. Je décide donc de formater pour tout réinstaller et je n'ai plus jamais reussi à l'installer. J'avais soit un message d'erreur sur les options regionales qui ne pouvaient être configurées, soit l'installation ne passait jamais à l'étape Installation des mises à jour.
 
Et maintenant, quand je veux lancer une procédure d'installation, Windows me dit qu'il ne peut s'installer sur ce disque dur car "il va bientot tomber en panne" :(.  
J'ai plus qu'à renvoyer en SAV ?


---------------
CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 21:18:58  profilanswer
 

n°2991847
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2011 à 16:45:16  profilanswer
 

Yes...

n°2991887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2011 à 09:56:34  profilanswer
 

fait un screen/photo, ca peut aider a prouver tes dire


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?

 

Sujets relatifs
Installer seven sur disque GPT avec un BIOSApache : Faire un alias sur un autre disque
Win 7 + SSD + disque fractionné (jbod logiciel) + TRIM?Disque restauration acer aspire 2920
VLC: problème de lecture depuis disque durInstaller VISTA sur un nouveau disque DELL INSPIRON 530
Accès au données d'un disque dur endommagéDisque dur externe "amovible"
Disque C plein alors que nonDisque dur protegé en ecriture a cause de mac os x
Plus de sujets relatifs à : "Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR