Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Disque restauration acer aspire 2920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque restauration acer aspire 2920

n°2990856
milouenmai
Posté le 10-04-2011 à 08:35:48  profilanswer
 

Le disque dur de mon ordi est mort. Je le remplace par un neuf, mais la restauration avec les deux disques de restauration ne marche pas, alors que dans le passé j'ai déjà fait cette manip. Je pense que c'est un pb physique de mon disque de restauration n°2.
 
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie iso de ce disque ??
 
Ou avez vous une autre idée ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 08:35:48  profilanswer
 

n°2990983
jean pierr​e
Posté le 11-04-2011 à 14:45:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

pour des raisons de licence, il serait bien etonnant que l'on soit autoriser à faire ce genre de copie. Regarde le topic en haut de la categorie windows, sinon il y a peut etre la possibilitée de voir avec acer, s'il peuvent te procurer les cd/dvd de restauration

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


Message édité par jean pierre le 11-04-2011 à 14:46:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Disque restauration acer aspire 2920

 

Sujets relatifs
VLC: problème de lecture depuis disque durInstaller VISTA sur un nouveau disque DELL INSPIRON 530
A quoi correspond ErData sous Aspire 5920G?Accès au données d'un disque dur endommagé
RESTAURATION SYSTEME IMPOSSIBLE SUR XPDisque dur externe "amovible"
Disque C plein alors que nonDisque dur protegé en ecriture a cause de mac os x
Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe[RECH] ame charitable - Familynet : cd restauration systeme
Plus de sujets relatifs à : Disque restauration acer aspire 2920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR