Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accès au données d'un disque dur endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au données d'un disque dur endommagé

n°2989867
apathetic
Posté le 02-04-2011 à 15:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un HP Pavilion dv9000 qui ne démarre plus.
Un message "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" s'affiche juste après les infos de démarrage bios
 
J'ai donc installé Ubuntu sur la partie libre du disque dur pensant pouvoir accèder aux données enregistrées sur la partition Windows Vista, mais non.
 
Quand je lance l'utilitaire de disque d'Ubuntu, le volume sur lequel est installé Vista apparaît comme Inconnu
 
Si quelqu'un a une idée sur une façon qui me permettrait d'accéder au contenu de la partition Vista ..
 
MERCI !!


Message édité par apathetic le 02-04-2011 à 15:37:48
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 15:36:37  profilanswer
 

n°2989900
loriot83
Posté le 02-04-2011 à 20:14:03  profilanswer
 


Bonjour,
 
essaye testdisk avec ce tutoriel :http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accès au données d'un disque dur endommagé

 

Sujets relatifs
Disque dur externe "amovible"Disque C plein alors que non
Disque dur protegé en ecriture a cause de mac os xAucuns droits d'ecriture sur disque dur externe
Désinstaller Outlook 2010 sans perdres fichiers donnéesAcces routeur mais pas d'acces internet
Disque dur bootable sur l'installation de Windows XP.disque dur externe impossible accès données
Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista 
Plus de sujets relatifs à : Accès au données d'un disque dur endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR