Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Dur principal et secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur principal et secondaire

n°3224295
atiques
Posté le 07-03-2016 à 19:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je vais recevoir mon nouveau Disque Dur demain et j'aimerais copier Windows 8.1 avec tout les fichiers et logiciel sur mon nouveau Disque Dur, ensuite formater mon ancien pour ensuite mettre mon ancien disque dur en tant que répertoire de fichiers ( image, musique, film, etc ) et sur le nouveau simplement Windows 8.1 et les logiciels. Possible ? Et avec quelles méthodes ?
Merci d'avance
 
EDIT : Merci nex84 j'ai maintenant Windows sur mes deux disques durs mais il ne boot pas sur mon nouveau et quand je vais dans le bios si je me trompe pas il mets qu'il boot sur mon nouveau alors que non, donc comment faire pour le mettre en principal ?


Message édité par atiques le 08-03-2016 à 22:04:33
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 19:35:24  profilanswer
 

n°3224362
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-03-2016 à 09:40:01  profilanswer
 

Regarde du coté des logiciels tel que Macrium Reflect pour cloner ton disque sur le nouveau :
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Dur principal et secondaire

 

Sujets relatifs
Deplacer windows 10Déplacer Windows.old
Windows 7 - Déplacer de l'espace du disque D au disque CDéplacer Windows 7
Windows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)Deplacer un Windows oem
Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PCWindows 7 64 bits - Problème renommer/déplacer dossier
Bat déplacer raccourci menu démarré tous WindowsInstallation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur principal et secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR