re bonsoir les gens
tout est dans le titre !! un disque dur sata 250 Go maxtor, quasi neuf, et quasi plein aussi
jusqu'à aujourd'hui aucun pb mais cet après midi lors de manipulation sur les sécurités d'accès des
utilisateurs, je faisais juste des test pour rendre privé l'accès au disque par certains users,
j'ai du tourner le dos 5 min pour faire autre chose et lorsque je suis revenu sur le PC, j'ai annulé
les modif que j'allais y apporter, donc autant dire rien de modifié à ce stade la,
et beh à ma plus grande surprise, disque inaccessible, accès refusé dans le poste de travail !!
suis sous XP home, dans outils d'admin, je vois le disque, partition de base| sain | NTFS | capacité 232 Go| libre 1.8 Go
si je mets ce disque dur sur un autre ordi, j'obtiens artition de base| sain | pas de système de fichier | capacité 232 Go| libre 232 Go
dans les 2 cas ci dessus, lors du clic droit propriété sur le disque en question, disque local, système de fichier RAW et 0 octet partout
autres paramètres :
onglet sécurité de ce disque : message disant que je n'ai pas les autorisation d'afficher les paramètres d'autorisation pour le disque local
mais je peux modifier ces autorisations
je fais donc OK et la dans le champ noms d'utilisateur ou groupe tout vide !!!
ni admin, ni créateur, ni tout le monde rien que dalle !! et le pire c'est que si je veux remettre quelqu'un la dedans ca me le refuse
et le créateur ne m'est pas proposé !
help me et dites moi qu'il existe une solution miracle