Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  un diske dur bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un diske dur bizarre

n°1659094
gottin
Posté le 28-07-2004 à 11:59:38  profilanswer
 

salut, :hello:  
 
depuis kelkes tps j'ai remarqué que a chake redemarage de mon PC mon diske dur a de moins en moins de place, alors ke je n'installe rien dessus!! normalement il devrait me rester 3GO d'apres mes calculs, et là il me reste 730MO, ca fais une petite difference kan meme!!! :cry:  
merci de m'aider :jap:  
ps: c'est le diske dur ou j'ai installé windows

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:59:38  profilanswer
 

n°1659127
acetourbi
Posté le 28-07-2004 à 12:11:47  profilanswer
 

quel windows ?
si c'est XP ou millenium et que tu n'as pas désactivé la restauration celle ci grossit en même temps que windows
si ta poubelle est resté à 10% elle te bouffe ton disque si tu ne la vide pas
plus toutes les merdes accumulées via le net dont tu peux te débarrasser et limiter l'encombrement dans les options d'internet explorer
maintenant avec 730Mo restant, va falloir quelque chose parce que windows n'aime pas être serré et il ralentit

n°1659129
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:12:42  profilanswer
 

tu peux aussi desinstaller les composants de Windows qui te servent a rien ...

n°1659155
gottin
Posté le 28-07-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

ok merci bien, meme si je n'ai pas mes 3GO j'ai reussi a avoir 2GO rien kan arretant la restauration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  un diske dur bizarre

 

Sujets relatifs
reseau bizarreicone en prog bizarre
Pb de routage.... bizarre...erreur bizarre
Problème de cablage réseaux très très bizarreVirus bizarre
pb reseau bizarre entre xp et 98[Bizarre] Information sur une ip qui m a fait download je ne sais koi.
[Bizarre] Mes fichiers de Boot pour Win2K disparaissent régulièrementtruc tres bizarre et inquiétant....
Plus de sujets relatifs à : un diske dur bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR