|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau bizarre |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:16:09 ![]() ![]() |
stab@cs | please aidez moi
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà en commençant par t'exprimer en français ça devrait mieux aller. Ensuite, si tu nous donnais plus de détails sur la configuraton de ta connexion internet et les éventuels messages d'erreur que tu obtiens... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Tetedeiench Head Of God | Tu pourrai pas dire "Jouer" au lieu de "play" ? |
stab@cs | tt mes parametres sont ok pourtant
|
agentbombe La programmation ca a du bon | la question qui tue as tu un parefeu? si oui debloque tes ports ..... !!!! |
stab@cs | moi c different, g msn mais il ne fonctionne pas car ne detecte pas de connection internet, mm chose pour IE.
|
ndi76 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:46:05 ![]() ![]() |
stab@cs | ben tt est comme indiqué |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | reprenons du départ : tu peux me donner ton OS, ce que tu as fais exactement et ce qui marche et ne marche pas exactement STP |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | c'est koi l'AV ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
stab@cs | c koi un AV ?
|
kaltan1 |
stab@cs |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | ah tu es revenu --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | tu peux donner l'"ipconfig /all" du client biteu --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
ericos2000 | faudrait peut etre bien activer le dhcp ???? |
stab@cs | c pas dangereux de donner tt mes ips sur un forum? |
stab@cs | ben la le pare feu d'xp est mis pasque g vu ke ca ne changeait rien si el ertait desactivé |
stab@cs | question bete : comment je fais un copier coller du cmd?
|
kaltan1 | tu noircis et en haut de la fenétre de commande tu clic du droit et tu fais Edition puis "copier" --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | je n'ai pas besoin de tes IP t'inquiète
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
stab@cs | ok merci a toi =)
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | tu deconnes c'est le meilleur AV du marché ! --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | envoie moi un screenshot de l'écran de configuration à tout hasard --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |