Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème destination logiciel Easy recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème destination logiciel Easy recovery

n°2799709
theluffy
Posté le 19-08-2008 à 17:21:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai formaté mon pc portable. J'ai fait tomber mon DD externe avant d'avoir eu le temps de déplacer mes données (photos, travaux...)
Je me suis donc procuré easy recovery étant donné que je n'avais pas énormément touché au pc. (donc plus de chance de récupérer des données non écrasées)
J'ai lancé easy reconvery il y a deux jours, mais je ne pouvais pas copier sur l'autre partition mes fichiers retrouvés... (Le logiciel me dit que ça appartient à la partition source donc de choisir une autre destination.) En attendant de me procurer un nouveau DD externe, j'ai laissé tourner le pc pour ne pas recommencer le tri des données qui est super... long...
Je viens de m'acheter un nouveau DD externe, le My Book de Western Digital. Mais là, surprise, quand je veux enregistrer les données sur celui-ci, j'ai droit au même message. Il m'avertit que c'est la même partition donc je dois changer de destination. Il n'y aurait pas un problème quelque part là?
 
Sachant que là j'ai scanné la partition C:
J'avais scanné une première fois la partition E: et je n'avais eu aucun problème à enregistrer mes données vers une autre partition...
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
Merci d'avance,
Cordialement,
Theluffy

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 17:21:18  profilanswer
 

n°2799764
dob2806
Posté le 19-08-2008 à 22:06:08  profilanswer
 

il me semble, mais je ne suis vraiment pas sur, que lorsque tu scannes un disque avec easy il recherche les disques/partitions disponible, comme ton dd usb n'etait pas present lors de cette phase il te jette. Retente une recup avec le dd branché.

n°2799776
theluffy
Posté le 19-08-2008 à 23:24:26  profilanswer
 

dob2806 a écrit :

il me semble, mais je ne suis vraiment pas sur, que lorsque tu scannes un disque avec easy il recherche les disques/partitions disponible, comme ton dd usb n'etait pas present lors de cette phase il te jette. Retente une recup avec le dd branché.


 
Oui j'y ai pensé, du coup j'ai fait comme tu me l'as indiqué. Et en  effet, il semblerait que ce soit ça vu qu'il n'a pas posé de question ensuite pour copier.
Cependant, j'ai voulu tester avec un seul dossier, voire si ça fonctionnait:  
Il m'a indiqué avoir copié 56Mo dans le dossier de destination. Le hic, c'est qu'arrivé dans le dossier de destination... C'est le vide. Rien. Il pèse 0Ko. Il m'avait pourtant bien dit qu'il avait copié 56Mo.
Si quelqu'un a une idée...
Merci de ta réponse dob2806 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème destination logiciel Easy recovery

 

Sujets relatifs
Logiciel FTP avec possibilité d'edit en ligneprobleme souris
Problème de mise en veille ou veille prolongéeproblème de démarrage de Icecast 2.x
Probleme d'installation Office 2007 sous Vistaprobleme cd rw deep burner
urgent : problème avec h-inventoryQuel ,logiciel pour enregistrer en streaming
Probleme boot disque dur aprés modification partitionprobleme Son analogique / numerique VISTA
Plus de sujets relatifs à : Problème destination logiciel Easy recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR